Zaho marque son grand retour

Vendredi 26 mars dernier, la chanteuse Zaho a annoncé son grand retour avec son nouveau single Ma Lune, premier extrait de son quatrième album. Ce dernier est prévu pour l’automne 2021.

Un retour attendu pour Zaho

Après près de quatre ans d’absence, la chanteuse n’a pas dit son dernier mot ! Devenue maman d’un petit Naïm, avec son compagnon Florent Mothe, la chanteuse s’est faite discrète. Au cours des dernières années, elle a collaboré uniquement avec le chanteur international Sean Paul et Banx & Ranx sur le titre “Ego”, ayant fait le choix de se concentrer sur sa vie de famille et des projets personnels et musicaux.

C’est avec la créativité qu’on lui connait qu’elle revient aujourd’hui. Un nouvel album composé de nombreuses collaborations avec des artistes de la scène urbaine actuelle : “Beaucoup d’artistes ont répondu présents, ça m’a fait chaud au cœur. Vous les entendez en ce moment à la radio ! Il y aura des choses afros, de la chanson française… Mais ces duos ont tous un point commun : ces artistes ont joué le jeu en venant dans mon univers et en sortant de leur zone de confort”.

“Ma Lune”, dédié à son fils

Un délai de quatre ans avant d’annoncer son retour, qui s’explique aussi par son nouveau rôle de maman. Un nouveau quotidien, un nouvel équilibre à trouver pour concilier sont rôle de maman à sa vie d’artiste. Ce dernier semble tout trouvé : “Je veux être une maman à temps plein tout en exerçant mon métier”.  Loin d’elle l’idée de mettre son métier de côté. D’après elle, c’est aussi l’opportunité d’être submergé d’émotions et les exprimer à travers son art.

L’artiste se sent aujourd’hui prête à défendre son nouvel album, qu’elle a créé chanson par chanson.

“On nous vend du rêve” avec TK

C’est accompagnée du jeune rappeur marseillais TK, connu pour dissimuler son visage sous un masque, et également petit protégé de Jul, que Zaho revient aujourd’hui. Ils interprètent ensemble le titre “Du rêve”, notamment produit par 2deff et Tefa. Des paroles qui restent en tête : « J’remplace mes ex, j’remplace mes faux potes / Et la Rolex remplace les menottes », sur un refrain fédérateur de leur tube potentiel “Du rêve”, avant de répéter : « On nous vend du rêve, vend du rêve, vend du rêve ». Dans ce clip réalisé par Julio et Katim, les artistes sont enchaînés à un nuage, représentant les illusions, faux espoirs et mensonges dont on nous abreuve dans la société actuelle.

La suite bientôt 🙂

Retrouvez Zaho sur ses réseaux :
Facebook : https://www.facebook.com/zahofficiel
Instagram : https://www.instagram.com/zahonline/?…

Total
0
Shares