Super Nintendo World ouvrira finalement en février 2021

Le 4 février 2021, un nouveau parc d’attractions va ouvrir ses portes à Osaka au Japon. Il est très attendu, puisqu’il n’est pas comme les autres. En effet, le parc à thèmes Universal Studios Japan a créé une extension spécialement dédiée…à Nintendo !

Parc d'attraction Super Nintendo World
Parc d’attraction Super Nintendo World

L’univers Nintendo :

Statue de Bowser
Statue de Bowser

Dans cette partie du parc, les visiteurs pourront retrouver plusieurs attractions et boutiques dédiées aux principaux jeux et personnages créés par Nintendo. On retrouvera en autres, la maison champignon de Toad, la forteresse de Bowser, le fameux château de Peach, les plantes carnivores et les tuyaux de téléportation.

Un gros budget pour un gros projet :

Ce parc à thème, qui est l’un des plus visités du monde accueille chaque année plus de 14 millions de visiteurs. Nommée Super Nintendo Word, cette extension aura coûté plus de 475 millions d’euros à Universal Parks et Resorts planche. Cette zone devait ouvrir en juillet 2020 mais à été repoussée à début février à cause de la pandémie.

Des attractions immersives :

Les attractions promettent d’être surprenante. Pour immerger les touristes dans les aventures de Yoshi et Mario, les créateurs ont pensé à utiliser la réalité augmentée. Des bracelets leur permettront de récupérer des pièces virtuelles et récompenses. L’attraction sans doute la plus attendue est celle de Mario Kart. Cette dernière, transportera les visiteurs dans une véritable course. Ils embarqueront dans des voitures avec un casque de réalité virtuelle et une manette pour un parcours de folie !

attraction Mario Kart
attraction Mario Kart

Une ouverture très attendue :

Un teaser dévoilé sur les réseaux sociaux nous montre les premières images du parc et découvrir un univers très coloré. Cette ouverture a suscité beaucoup d’engouement sur les réseaux sociaux, mais aussi chez les stars, Bella Hadid a entre autres réagi sur Instagram.

teaser du Super Nintendo Word

A lire : Le Téléthon attend vos dons

Total
13
Shares
Related Posts
Voir plus

Fortnite : ses concerts virtuels

Qui a dit qu’on devait aller dans une salle de concert pour aller voir son chanteur ou son groupe de musique préféré ? Aujourd’hui, il suffit d’avoir accès à Internet et à la plateforme créé par Fortnite et le tour est joué.