Sexion d’Assaut, le groupe est enfin de retour

Après plusieurs années d’attente, c’est officiel : La Sexion d’Assaut est de retour. Gims, Black M, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomams et JR O Crom se retrouvent pour reformer le groupe. A eux d’écrire cette nouvelle histoire.

Compte à rebours

Un retour attendu :

Depuis plusieurs années, les fans de ce groupe attendaient leur retour. Les membres de la bande ont presque tous connu une carrière solo bien remplie. Ce qui repoussait chaque fois un peu plus la date de leurs retrouvailles. C’est le 10 décembre sur leur compte Instagram, que le groupe à confirmer cette bonne nouvelle. A la fin d’un compteur de 3 jours, les internautes ont découvert l

Sexion d’Assaut, des morceaux culte :

Sexion d’Assaut fait danser la France depuis plus de 10 ans maintenant. Plus de 1 million d’albums vendus et des morceaux que l’on connaît tous par cœur comme « Wati by Night », « Avant qu’elle parte »ou encore « Ma direction », le groupe parisien n’est plus à présenter.

Album l’Apogée

Une tournée pour 2021 :

Avant la sortie de leur nouvel album, de leur tant attendu album « Le Retour Des Rois », la Sexion d’Assaut a annoncé leur tournée évènement qui débutera le 1er juillet 2021. Alors que les places pour leur concert du 25 septembre 2021, à Paris La Défense Arena se sont toutes vendues en une journée, ils ont déjà annoncé une deuxième date. Ce n’est donc pas un mais deux concerts qui auront lieu le dernier week-end de septembre. Même si à Paris, les places sont déjà sold-out, vous pourrez les retrouver dans d’autres grandes villes comme Lyon, Genève, Marseille, Toulouse et bien d’autres… Avec des places allant généralement de 49€ à 69€, voilà une idée de cadeaux qui pourraient rappeler des souvenirs à plus d’une personne.

Affiche de la tournée événement

A lire : EuroMillions : Un français gagne le jackpot tant convoité

Total
1
Shares
Related Posts