Selena Gomez sortira un album 100% espagnol en 2021

La chanteuse internationale a décidé de se renouveler pour cette nouvelle année. En effet, elle vient tout juste de sortir un titre en espagnol qui annonce la sortie d’un album totalement en espagnol prochainement.

Selena Gomez, de nouveaux projets pour 2021

Selena Gomez a connu une très belle année artistique en 2020. En effet, son opus «Rare» a connu un grand succès, mais elle a également sorti sa ligne de make-up. Il y a quelques semaines lors d’une interview accordée à Billboard, elle annonçait : «Tout un tas de bonnes choses arrivent » et expliquait travailler sur un album en espagnol. « C’est sympa de savoir que ‘’Rare’’ est devenu ce qu’il est devenu pour moi. Et c’est sûr que j’aimerais dire que c’était le meilleur album jamais sorti jusque-là. Mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas faire mieux pour le prochain.», poursuivait-elle.

Après une collaboration en espagnol réussie avec Ozuna, Cardi B et DJ Snake sur «Taki Taki», en 2018, l’artiste va apporter satisfaction à ses nombreux fan. L’année 2021 sera placée sous le signe de sa passion pour la culture hispanique.

“De una vez”, son dernier titre libérateur

C’est bien connu, les mots sont libérateurs pour exprimer ses sentiments sur une situation personnelle. La chanteuse est de retour en musique avec “De Una Vez”, son premier titre solo en espagnol. Elle y évoque sa renaissance personnelle après une histoire d’amour destructrice. Si nous ne savons pas vraiment qui est la personne ciblée dans son texte, les internautes soupçonnent une référence au chanteur Justin Bieber.

A lire : Crocs x Justin Bieber, une collaboration plus qu’inattendue

Ce titre lui permet également de renouer avec ses origines mexicaines. « Vous savez, ce qui est drôle c’est que je pense que je chante mieux en espagnol. C’est quelque chose que j’ai découvert. C’était beaucoup de travail (…). C’est quelque chose qui devait être précis, et qui devait être respecté par le public pour lequel je vais publier ça. Bien sûr, je veux que tout le monde apprécie la chanson, mais je cible ma communauté de fans. Je cible mon héritage et je ne pourrais pas être plus enthousiaste ».

Ce single sort presque un an jour pour jour après son troisième album solo “Rare”.

La jeune chanteuse de 28 ans met tous ses fans d’accord. Elle apparaît rayonnante dans son clip. Elle n’aurait pu espérer mieux pour ce début d’année. D’ailleurs en à peine quelques heures, la vidéo atteint déjà les 6 millions de vues sur YouTube.

Ce morceau serait donc le premier d’une longue liste. Une affaire à suivre !

Total
1
Shares
Related Posts