Odezenne : un retour printanier avec “Géranium”

Odezenne, le groupe bordelais signe son grand retour avec un titre et un clip qui annonce un nouvel opus. Ce dernier est prévu pour le mois de septembre. Après la sortie de leur collaboration avec la Mansfield.TYA sur « Une danse de mauvais goût », les jeunes artistes talentueux nous annoncent l’arrivée d’un projet réjouissant. Ce dernier est attendu de pied ferme par leurs fans.

Un retour haut en couleurs

C’est donc avec toujours autant d’inspiration et de créativité que les trois membres du groupe d’Odezenne reviennent aujourd’hui avec un nouveau morceau intitulé « Géranium ». Ce dernier s’accompagne d’un clip haut en couleurs. En effet, jeudi 15 avril et près de trois ans après la sortie de leur dernier album Au Baccara en 2018, le trio bordelais annonce avec cette sortie, son prochain opus prévu pour septembre prochain.

En effet, il y a deux semaines, le groupe avait déjà sorti le clip de « Une danse de mauvais goût », titre où il donne la réplique à la sublime voix de Mansfield.TYA. La vidéo qui illustre « Géranium » vient compléter le projet visuel du précédent clip, les deux étant réalisés par Alix Caillet – membre du trio – et Romain Winkler.

” La vie est un cinéma “

Dans le deuxième du nom, on suit un autre membre de la formation bordelaise, Jacques. D’après le communiqué lancé par le groupe, “Jacques, super héros accessoiriste sur un tournage de clip triste, tente malgré les circonstances de nous apporter un point de vue réconfortant sur l’existence. Il détourne les scènes tristes pour illustrer ses propos en partageant les coulisses, les angles morts, les hors-champs et les accessoires : il nous rappelle que la vie est un cinéma”.

Lire aussi > Lil Nas X : le nouvel ambassadeur LGBT + du rap US 

Avec ces paroles, il nous rappellent que chaque situation peut revêtir un sens caché, comme au cinéma. Ce titre est réconfortant et donne une nouvelle vision des choses dans un contexte morose. « Géranium » nous donne donc envie de voir arriver le printemps, les arbres en fleurs et surtout les prémices de l’été. Et pour cette bouffée d’aire, merci Odezenne !

Total
1
Shares