L’heure de la sortie du nouveau titre de Liam Payne approche. Sur les réseaux sociaux, l’ex-membre des One Direction a partagé la bonne nouvelle: son single inédit, intitulé «Stack It Up» en collaboration avec Boogie Wit Da Hoodie sortira le 18 septembre prochain.

L’interprète de «For You» a également dévoilé une photo promotionnelle où il apparaît vêtu d’un t-shirt bleu sur un fond jaune. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette annonce a provoqué un raz-de-marée de commentaires: «Nous sommes prêts», a commenté un abonné. «C’est tellement excitant, on a hâte», a écrit un autre internaute.

Voir cette publication sur Instagram

stack it up feat. a boogie wit da hoodie, 18th September. pre-save now in my bio @artisthbtl #stackitup

Une publication partagée par Liam Payne (@liampayne) le

Liam Payne revient!

Ce nouveau single marque donc le retour de Liam Payne sur le devant de la scène. Et pour cause, l’artiste n’a pas dévoilé de titre depuis «First Time» en 2018. Selon les informations relayées par The Daily Star, Liam Payne se serait entouré du chanteur Ed Sheeran pour l’écriture de ce nouveau hit. Le duo avait déjà collaboré pour «Strip That Down», extrait de son album sorti en 2017.

La fin d’année 2019 risque donc d’être chargée pour Liam Payne qui devra jongler entre ses nouveaux projets musicaux et sa vie de famille – il est papa d’un petit garçon né en 2017.