Levi’s x LEGO, une collaboration étonnante

Après Adidas, c’est au tour de la célèbre marque Levi’s de collaborer avec Lego. De quoi retomber en enfance tout en restant tendance. Cette collection en édition limitée est disponible depuis le 10 septembre sur le site de Levi’s et autres boutiques en ligne.

© Copyright The Brothers Brick, LLC.

Des vêtements personnalisables

L’originalité de cette collaboration inédite ? Les vêtements et autres accessoires sont personnalisables. Des tuiles Lego peuvent être clipsées sur une petite plaque qui est cousue sur les articles. Avec pas moins de 110 tuiles LEGO DOTS, vous pouvez laisser parler votre créativité et créer une pièce unique ! 

Tuile clipsées sur une veste Levi’s

Une collab’ qui nous en fait voir de toutes les couleurs

La collection tourne autour des couleurs primaires. Du bleu, du rouge et du jaune, voilà de quoi égailler nos journées d’hiver. On peut aussi retrouver ces pièces colorées à la place de la fameuse étiquette en cuir Levi’s.

Jean Levi’s x LEGO

Une collection inattendue

Bien que LEGO ait récemment fait des partenariats surprenants avec Ikea ou bien Adidas, cette nouvelle collection était assez inattendue. Quelques jours avant l’annonce officielle de cette collaboration, nous pouvions trouver des indices sur les réseaux sociaux. En effet, sur le compte Instagram de la célèbre marque de jouets pour enfants, qui compte plus de 6,3 millions d’abonnés, nous avons pu voir un teaser en avant-première. Avec la création du #DotYourWorl, LEGO a annoncé ce nouveau partenariat pour le plus grand plaisir de ces fans.

Teaser sur la collaboration LEGO x Levi’s

Des articles pour tous les goûts

Cette collection comporte de nombreux articles à l’effigie des deux marques. Vous pourrez y retrouver en autres des sweat-shirts, des jeans, des blousons, mais aussi des bonnets ou bandanas. Côté prix, compter environ 85€ pour le pull et 30€ le t-shirt. Vous pouvez retrouver tous ces articles sur le site de Levi’s.

A lire : Le masque : nouvel accessoire de mode ?

Total
0
Shares
Related Posts