Léa castel Jul

Léa Castel et JUL totalement “Lovely”

La jeune chanteuse marseillaise, Léa Castel, qui marque actuellement son grand retour, s’est associée à JuL pour le titre Lovely, qui n’est autre que le troisième extrait de son prochain album !

Enfin un deuxième album en “Roue libre” pour Léa Castel

Vous la connaissez certainement, la chanteuse Léa Castel a traversé les époques. Après un premier album certifié disque de platine, sorti en 2008, la chanteuse revient enfin pour le plus grand plaisir de ses fans ! Bien qu’elle soit restée présente avec des sorties de singles régulièrement, ses fans espéraient depuis plus de 12 ans un deuxième album. Si le temps vous a semblé long, c’est aussi parce que la chanteuse a pris le temps d’apprendre à se connaître, de se trouver et d’écrire des chansons qui lui ressemblent.

Sur cet album, des chansons produites à plusieurs périodes de sa vie. Si ce nouvel album était prêt en 2020, la chanteuse a préféré attendre un peu avant de le sortir. 2021 semble donc être le moment opportun ! Elle déclare même lors d’une interview à Clique TV “J’avais hâte de sortir ces morceaux. Je me suis mise à nue totalement et ce n’est pas quelque chose que j’imaginais faire (…). Le fait de les assumer est également libérateur”.

“Lovely”, une collaboration 100% marseillaise

Aujourd’hui, vendredi 16 avril, Léa Castel sort son nouveau titre en collaboration avec le rappeur marseillais JUL, intitulé Lovely. Avec ces deux artistes, le morceau a déjà tout d’un tube ! Dansant, un air de voyage, un refrain qui reste en tête… Ce nouveau single pourrait connaître le succès attendu avec l’arrivée des beaux jours. Ce titre raconte une histoire d’amour passionnelle deux amants capables de mourir l’un pour l’autre. “Trop fraîche, trop lovely, j’rêve d’elle la nuit/Elle est à côté quand j’ai des ennuis”, chante JuL à propos de la femme qu’il aime.

Le concernant, il s’agit du troisième titre de son prochain album. Pour le moment, nous ne connaissons ni la date de sortie, ni le titre, ni la composition de cet album. Il a toutefois annoncé qu’un titre avec Jenifer sera disponible sur le projet qui sera le 2ème opus studio de la chanteuse et pianiste qui a débuté aux côtés de Soprano, ou encore L’Algérino.

Déjà des succès pour ses premiers titres !

La chanteuse a sorti le premier titre de ce nouvel album au mois de janvier dernier. Intitulé “Amour à la haine” et mis en images par Alexandre Moors, le clip compte déjà plus d’1,1 million de vues depuis sa sortie. Léa Castel s’est ensuite associée à Gringe des Casseurs Flowters sur le morceau “Pas tout compris”, sorti fin février avec plus d’un plus d’un demi-million de vues. 

C’est un retour attendu et réussi pour la chanteuse, 13 ans après son 1er album  Pressée de vivre. Dans ce dernier, on retrouvait des collaborations avec Hadja, mais également Soprano sur l’iconique et tragique titre Dernière Chance. Celui qui a connu un véritable succès au moment de sa sortie et qui a su s’imposer comme un classique du genre au fil du temps. Il compte aujourd’hui plus de 32 millions de vues. La chanteuse a plusieurs cordes à son arc. Au cours de sa carrière, à la fois auteur, compositeur et interprète, Léa Castel a collaboré avec bon nombre d’artistes de la scène urbaine dont SofianeSultan, Kenzah Farah ou encore Lacrim…

Restez connectés pour découvrir la suite de son album !

Retrouvez Léa Castel sur :
Instagram
Facebook
Twitter

Total
1
Shares
Related Posts