LADY GAGA DE CHROMATICA À HOUSE OF GUCCI

Lady Gaga ou celle qui veut faire danser le monde entier. Elle fait partie des artistes les plus populaires de la planète et chacun de ses retours est synonyme de surprise.

Chromatica: le 6 e voyage de Lady Gaga

Sorti en mai dernier, le rythme de ce 6 e album, Chromatica, ne ralentit quasiment jamais. Il est vrai que la star New-Yorkaise avait pour objectif de faire danser la planète entière. On peut dire que c’est un pari réussi ! Elle nous embarque avec elle dans un voyage déjanté avec “Stupid Love” et intergalactique avec “Rain on me” en featuring avec Ariana Grande.

Cet album, un mélange de pop à la Madonna version 21 e siècle, répond aux ambitions de Lady Gaga. En effet, il atteint le million de ventes seulement deux mois après sa sortie. Il fait suite à la saga A star is born, le film et l’album dans lesquels Gaga a cartonné aux côtés de Bradley Cooper. Grâce à ce film, le public a découvert une nouvelle facette de Lady Gaga. Sans compter qu’il a remporté plus d’une soixantaine de prix ! On aurait pu se dire, après ce succès, que la star avait réussi à jouer toutes ses cartes à la perfection …

House of Gucci : une Gaga méconnaissable !

La planète Gaga a tremblé la semaine dernière avec la publication d’une photo de la star au côté d’Adam Driver. Transformée et méconnaissable, on apprend qu’elle fera partie des têtes d’affiche du prochain film de Ridley Scott, House of Gucci. En effet, elle y jouera le rôle de Patrizia Reggiani, l’épouse de Maurizio Gucci. Le film mettra à l’image la célèbre veuve noire qui a été condamnée pour l’assassinat de son ex époux à 26 ans de prison.

Patrizia Reggiani et Lady Gaga
Patrizia Reggiani et Lady Gaga Ipa / Shutterstock; Simona Chioccia / IPA / INSTARimages.com

C’est, donc, dans ce rôle que nous retrouverons bientôt Lady Gaga sur le grand écran. Si A star is born a permis à la star de jouer un personnage ultra sensible qui se bat avec ses vieux démons, House of Gucci est dans un tout autre registre. Le film devrait sortir le 24 novembre prochain. On souhaite qu’il soit couronné d’autant de succès que le dernier film de Lady Gaga.

Qui aurait cru que celle qui a arpenté les scènes libres dès l’âge de 14 ans serait aujourd’hui une star interplanétaire ? Entre musique et cinéma, il n’y eu aucune fausse note pour Lady Gaga jusqu’à présent. Les superstitieux diraient qu’il ne faut jamais dire jamais mais Gaga a, très certainement, encore plus d’un tour dans son sac. Affaire à suivre …

Pour suivre l’actualité de vos artistes préférés sur Shake It Radio, ça se passe juste ici !

Total
16
Shares
Related Posts