Inde : un couple se noie en reproduisant Titanic

Qui n’a pas vu ou entendu parler de ce film culte. Le film Titanic sorti en 1997 dont les rôles principaux sont tenus par Léonardo DiCaprio et Kate Winslet a marqué plusieurs générations. Au-delà des faits historiques relatés dans le film, il s’agit surtout de l’une des plus belles histoires d’amour du cinéma. Difficile de ne pas s’identifier ou de ne pas en rêver ! Un couple indien en a fait les frais puisqu’ils se sont noyés en tombant à l’eau, lors d’une séance photo pré-mariage.

Le couple tombé à l’eau au cours de la séance photo

Afin d’obtenir des clichés hors du commun, le jeune couple s’est aventuré dans le fleuve Cauvery à bord d’un bateau le 9 novembre dernier, pour une séance photo en prévision de leur mariage. Selon le quotidien Times of India, il s’agit d’une tradition qui gagne en popularité dans le pays.
Le futur marié âgé de 28 ans et sa bien-aimée de 20 ans se sont donc rendus, accompagnés de leurs parents et de photographes, vers un temple situé de l’autre côté de la rivière pour réaliser une série de clichés faisant allusion à une scène du film Titanic.

Pour ceux qui n’auraient pas la scène en tête, voici de quoi vous la remémorer.

Décédés sous les yeux de leurs familles

En effet, les jeunes amoureux souhaitaient reproduire cette célèbre scène où les protagonistes du film se retrouvent à la poupe du bateau, en position assise, a plus tard précisé la police citée au média Kaumudi Online. Les faits se sont déroulés alors que le bateau se trouvait à une trentaine de mètres du rivage.

Selon les informations données par le Times of India, la future mariée portait des sandales à talons hauts, ce qui lui aurait fait perdre l’équilibre. Elle serait ensuite tombée à l’eau. Son fiancé quant à lui, a essayé de la sauver, mais c’est à ce moment que le bateau a chaviré.

Un pêcheur et l’un des parents du jeune homme ont tenté de les secourir, en vain. La police est arrivée très rapidement sur les lieux avec des nageurs experts et a repêché les corps.
En couple depuis cinq ans, les deux jeunes devaient se marier le 22 novembre prochain. Aucun des deux n’a survécu, d’après le Times of India.

A ne pas reproduire bien évidemment !

A lire : La collaboration étonnante entre Levi’s et Lego !

Total
0
Shares
Related Posts