HIP HOP SYMPHONIQUE : LA 5EME EDITION

Concert Mouv’

LORSQUE LE CLASSIQUE ET LE HIP HOP SE TENDENT LA MAIN

Le 7 novembre, se déroulera à l’Auditorium de Radio France, la cinquième édition du Hip Hop Symphonique.

Chaque année, et ce depuis 2016, se réunissent sur scène, l’orchestre philarmonique de France Radio et les artistes emblématiques du moment du hip hop francophone. Ils reprennent ensemble des classiques ou des hits de l’année.

UNE EXPERIENCE UNIQUE JOUEE EN LIVE

L’évènement est produit par Mouv’ et est sous la direction artistique d’Issam Krimi et de Dylan Corlay. Il a déjà vu se produire des artistes comme IAM, Mc Solaar, Wallen, Oxmo Puccino, Sofiane, Ninho.

Détourner les codes, voilà l’ambition de ce concept. Rendre hommage à deux mondes musicaux que tout semble opposer au premier abord. C’est un pari réussit lorsque l’on voit les millions de vues des rediffusions sur Youtube.

L’évènement sera retransmis en direct audio sur l’antenne de Mouv’ mais aussi en vidéo sur son site et sur sa chaîne Youtube.

Edition n°4 du HIP HOP SYMPHONIQUE diffusée sur Youtube

UN EVENEMENT OUVERT A TOUS

L’évènement est aussi ouvert et accessible à tous. Puisque cette 5ème édition sera entièrement bilingue et traduite en langue des signes et chansignée ; et tout cela en collaboration avec la Délégation à l’égalité des chances de Radio France.

Traduction en langue des signes et chansignée
Traduction en langue des signes et chansignée

DES INVITES A L’IMAGE DE L’EVENEMENT: LA MIXITE DES GENRES RAP ET CLASSIQUE

Cette année, le concert accueillera les artistes Lous and the Yakuza, Maes, Meryl, Soolking et Passi. Une programmation qui promet d’être riche et éclectique à l’image de l’évènement. On sera ici sur une édition d’anniversaire puisqu’il s’agira de la 5 ème année consécutive du Hip Hop symphonique. La date d’ouverture de la billeterie sera annoncée très prochainement sur maisondelaradio.fr.

Programmation
Programmation de la 5ème édition du Hip Hop Symphonique

Total
1
Shares