Hervé “Si bien du mal” : le clip good mood du confinement partie 2

Inconnu il y a encore un an, le chanteur Hervé est aujourd’hui partout avec son album Hyper. Il y a 7 mois, il nous présentait son clip spécial confinement pour le tire Si bien du mal. A regarder sans modération pour un esprit good mood spécial confinement round 2 !

Hervé, un air de liberté

A tout juste 28 ans, le jeune chanteur a sorti son premier album. Une voix sensible aux airs de Bashung et d’Etienne Daho, des sonorités pop des années 80. Encore inconnu il y a un an, il nous charme par son timbre de voix, sa personnalité et ses textes qui résonnent comme un vent de liberté.

Pour la sortie de son clip Si bien du mal pendant le confinement, peu de choses auront suffit : une cuisine, quelques ingrédients pour la préparation, des pas de danse dans un jogging vintage et surtout beaucoup de bonne humeur. A écouter en cas de petit blues pendant le confinement… remède garanti !

Hervé dans son clip spécial confinement

Un premier album plus que convainquant

Nouveau venu dans le paysage musical francophone, son premier album, “HYPER”, est paru en juin dernier avec les singles “Coeur poids plume”“Le premier jour du reste de ma nuit” et Addenda. Un album bien ficelé dans lequel il a mis tout son coeur.

« J’ai tout donné dans cet album, tout fait pour qu’il soit le mieux possible. Je n’ai pas de regrets, pas de choses sur lesquelles je veux revenir. Et c’est une grande victoire pour moi. Comme je produis, j’écris, je compose et je m’enregistre, c’est un accomplissement (…) Cet album c’est toute ma vie. A la fois sur ce qui se passe aujourd’hui, mais cela résonne avec certaines périodes de mon enfance, surtout au niveau des sons que j’ai utilisés, et que je peux affilier à des sons que j’écoutais gamin. Je voulais avoir un 11 titres qui résume tout ce que j’avais envie de poser comme décor pendant la durée de cet album » a-t-il déclaré dans un interview pour Pure Charts.

Une dose de bonne humeur avec un café

Si cet air vous dit quelque chose, c’est que vous l’avez probablement entendu récemment à la télévision dans une publicité. “Intensément vivant” : c’est le slogan qu’utilise la marque Carte Noire représenter son café, nous promettant ainsi le plus tonique des réveils. Elle a choisi d’utiliser le titre Si bien du mal pour l’occasion.

Effet garanti en voyant la pub !

Total
0
Shares
Related Posts