Hatik dévoile son nouveau clip ” Mer “

Le chanteur Hatik récemment en lice pour la révélation masculine aux Victoires de la Musique a sorti aujourd’hui, lundi 15 février, son dernier clip Mer.

Traverser la Mer pour retrouver ton regard

Quelques jours à peine après la sortie de son single Mer, le clip annonce le lancement de l’album Vague à l’âme. Il s’agira du premier album du jeune chanteur. Dans ce morceau aux sonorités pop, le rappeur prouve son amour pour celle qu’il aime, “Angela”, celle pour “traverse la mer”. Un clip réaliste pour une chanson romantique et douce à la fois.

Un conte de fée des temps modernes, un homme prêt à braver les dangers pour retrouver celle qu’il aime et surmonter des épreuves. Pourtant, la mer se trouve en travers de leur chemin et fait remonter en lien un sentiment de perdition. Elle représente une métaphore de son état. Il souhaite désormais surmonter sa mélancolie pour avancer dans sa relation avec Angela mais il se retrouve face à son spleen sans savoir comment faire pour le dépasser et avancer.

Si certains sont déçus de ne pas le voir traverser cette immensité, les internautes ont répondu présent à son annonce. Depuis le lancement aujourd’hui à midi, on compte déjà plus de 100 000 vues. Pour preuve, les commentaires positifs affluent.

Naoufel
il y a 8 heuresBon bah je sens que l’album va être incroyable 🥰❤️❤️
isalie CELIE
il y a 8 heuresLe clip et les paroles sont magnifiques 😌🔥

Son album « Vague à l’âme » sortira le 12 mars prochain

Quelle année pour Hatik ! De son rôle dans Validé à son tube Angela en passant par la publication de sa mixtape Chaise Pliante II et sa nomination aux Victoires de la musique dans la catégorie Révélation masculine de 2020. A l’issue de la cérémonie, il avait d’ailleurs adressé un message à ses fans sur les réseaux :

A lire : Les Victoires de la Musique 2021

En effet, avec un retour musical plus que préparé, l’artiste n’a fait que nous surprendre. Alors qu’il avait annoncé une date évasive à la fin de son clip crashtest, voilà qu’Hatik concrétise avec son nouveau single sobrement intitulé mer pour un album très personnel.

La sortie de l’album est donc attendue le 12 mars. Il témoigne de son évolution artistique et tient en haleine ses fans quant à la sortie de son album Vague à l’âme. Rappelons que son album est déjà disponible en précommande : ici.

Pour suivre Hatik sur les réseaux, c’est par ici :

https://www.facebook.com/hatikyo​
https://www.instagram.com/hatikyo​
https://www.snapchat.com/add/hatikyo​
https://twitter.com/HatikMusic​

Total
1
Shares
Related Posts