Harry Styles auteur de Fine Line : un invité surprise

Le chanteur Harry Styles, ancien membre du groupe One Direction tombe en panne de voiture devant chez une fan et s’invite chez elle par surprise… mais celle-ci n’était pas présente !

Quand le destin frappe à sa porte par surprise

Le 28 octobre dernier, Harry Styles est tombé en panne dans un quartier résidentiel des Etats-Unis. En faisant le tour du voisinage, il a rencontré le père d’une de ses fans prénommée Theodora, qui lui a gentiment permis de patienter chez elle en attendant une solution de dépannage.

Il lui aurait laissé plusieurs messages dans la maison.
« Theodora, je t’envoie tout mon amour. Je suis tellement désolé qu’on se soit manqués. Jusqu’à la prochaine fois, Harry ».

Un poisson nommé Harry

Le chanteur est resté quelques heures chez elle et en plus de lui avoir signé l’exemplaire de Fine Line, son dernier album -à écouter ici-. Il a également pris le temps de nourrir son poisson, qui se prénomme comme par hasard… Harry.
La jeune fille a par la suite publié les clichés sur Instagram. Face à l’engouement des fans de la star, elle a vite remis son profil en privé pour plus de tranquillité !

L’artiste lui aurait également promis de la rencontrer lors d’un prochain concert. On ne doute pas que l’attente va être pénible pour cette jeune fan.

Fine line, un album au sommet des charts mondiaux

Depuis sa séparation avec son groupe One Direction, Harry Styles ne cesse de nous surprendre. En effet, son dernier album semble avoir totalement conquis le public et a battu de fait plusieurs records historiques.

Numéro 1 du Top US 200 Billboard dès sa sortie, avec plus de 478 000 ventes,
6ème meilleure vente physique de l’année avec 390 000 ventes en moins d’une semaine,
Record de ventes hebdomadaires pour un artiste masculin britannique depuis l’enregistrement officiel des ventes d’albums par Nielsen Music en 1991,
4ème meilleure vente de vinyles en une semaine
3ème meilleur démarrage de l’année aux Etats-Unis tous genres et artistes confondus,
Meilleur démarrage depuis 4 ans pour un artiste pop masculin.

En à peine 5 jours, son dernier clip, Golden, compte déjà près de 32,5 millions de vues.

Golden, son dernier titre dont le clip est sorti le 26 octobre dernier

Pour les plus curieux, l’une de ses fans françaises à également publié sa réaction en direct face à la toute première vision de son clip.
Nous avons hâte de découvrir quelle surprise se cachera dans ses prochains clips !

A lire : Aloe Blacc, son grand retour en 2020

Total
4
Shares
Related Posts