“Girl like me” : enfin le clip de la collaboration Shakira / Black Eyed Peas

La sortie du clip du titre Girl like me était annoncée depuis cet été. Après plusieurs mois d’attente interminable pour les fans, il est enfin là !

Un clip attendu et un succès en quelques heures seulement

Vendredi 4 décembre, après plusieurs mois d’attente et d’impatience, le clip Girl like me est enfin sorti. La sortie a été prolongée en raison du contexte sanitaire actuel. Le clip est à l’image du titre : dynamique et entraînant. Une mise en scène légèrement rétro, un retour en arrière dans les années 80. On peut voir Shakira danser en tenue de sport aérobique, sur ce titre aux airs latinos.

Un succès immédiat : en quelques heures à peine, le nombre de vues sur Youtube a explosé !
A J+1 de sa sortie, les internautes se lancent un défi en commentaires : 10 millions de vues en une journée seulement… A voir si ce défi est relevé !

Le clip Girl like me, sorti vendredi 4 décembre

Shakira a également partagé son enthousiasme à sa communauté sur les réseaux sociaux, en indiquant qu’elle ne s’attendait pas à un tel engouement de la part du public.

Une collaboration coup de coeur

Will.I.Am avait commencé à travailler sur cette chanson avec Shakira en 2008. Après de nombreuses versions, c’est cette dernière qu’il a choisi de nous proposer. L’artiste se déclarait chanceux d’avoir pu collaborer avec celle connue dans les années 2000 par son tube international Whenever, Wherever.

Le groupe a adoré travailler avec Shakira. «Ça fait longtemps que les Black Eyed Peas sont là et Shakira est une championne du mouvement latino. C’est une héroïne. Je suis un grand fan de Shakira. Pas seulement de ses chansons, mais aussi de son éthique, de son amour et sa passion pour son art, son attention du détail», explique Will.i.am.

Il s’agit d’une collaboration entre Will.I.Am, Apl.de.ap, Taboo et J Rey Soul; le nouveau vocaliste du groupe, qui fait partie de leur tout dernier projet intitulé Translation. Will.I.Am a également pris la peine de commenter son expérience de travail avec la chanteuse au journal El Tiempo.“Cette femme est la définition même de la Musique. J’ai collaboré avec les plus grands : Whitney Houston, Michael Jackson, entre autres. Et je n’ai jamais atteint ce niveau de détails”.

“Translation” disponible ici : https://Black-Eyed-Peas.lnk.to/Transl…

Black Eyed Peas sur les réseaux sociaux
Facebook: https://www.facebook.com/blackeyedpeas
Twitter: https://twitter.com/bep
Instagram: https://www.instagram.com/bep

Shakira sur les réseaux sociaux
Instagram: http://www.instagram.com/shakira
Facebook: http://www.facebook.com/shakira
Twitter: http://www.twitter.com/shakira
Tik Tok: https://www.tiktok.com/@shakira

A lire : Fanzine, l’émission de musique imaginée par Waxx

Total
3
Shares
Related Posts