Fianso dévoile le nouveau clip “Nouveaux Parrains” avec Soolking

Fianso marque son retour avec le clip de “Nouveaux Parrains” en featuring avec le chanteur Soolking ! Un titre attendu depuis sa dernière apparition avec SCH en octobre dernier.

Fianso ft. Soolking, un retour attendu

Après son succès avec le titre American Airlines, en collaboration avec SCH, la barre était haute ! Fianso reste donc sur sa lancée de featuring avec les stars montantes du rap et RnB français. Aujourd’hui à 16h est sorti le clip du titre Nouveaux parrains, en collaboration avec l’unique Soolking, qui nous surprenait récemment avec son implication sociale auprès des plus démunis.

A lire : “Unité” le collectif de Dadju, Imen Es, Hatik et Soolking

C’est sur nous qu’il fallait parier. Une phrase présente dans les premières secondes du titre qui marque les esprits. Concernant la mise en scène, les chanteurs sont présents sur les marches du Palais Brongniart dans le 2ème arrondissement de Paris, qui abritait autrefois la Bourse. Un emplacement prestigieux, pour un clip audacieux. C’est dans ce décor somptueux qu’ils viennent réaffirmer leur position sur la scène musicale française, en se déclarant les “Nouveaux parrains“. 

Le clip à découvrir ici :

J’voulais rien leur prendre, ils m’ont tout donné.
C’est plus des labels qui me signent, c’est moi qui signe des labels.

Extraits du titre Nouveaux parrains

Une mise en scène magistrale

Une ambiance latine d’époque évoquée par les grandes colonnes blanches et par le décor intérieur de la bâtisse fait écho au propos des deux artistes qui comparent leur réussite et leur succès, au fonctionnement de la famille de Don Vito Corleone (Le Parrain – un peu d’histoire ici). Ils s’apparentent à un cercle restreint, entouré des meilleurs pour arriver au sommet. Une logique reflétée également pour la promotion de cette sortie vidéo sur les réseaux sociaux et notamment sur le compte Instagram de Fianso : “on prend les meilleurs et on recommence “. Un petit clin d’oeil aux paroles de la chanson.

Et il faut dire que Fianso et Soolking nous proposent quelque chose. Un titre entraînant, aux airs de voyages. Un regard confiant et des phases bien trouvées, qui démontrent que la maturité de son art, s’allie parfaitement avec la puissance de Soolking, sa voix et ses sonorités chaudes.
Déjà plus de 210 000 vues en quelques heures, 27K likes. Les fans sont présents et les commentaires positifs affluent.

isouille
il y a 5 heures – Je crois qu’on est d’accord qu’on valide tous ce clip ! 🔥💪
benarfa nasser
il y a 4 heuresLa voix de soolking c’est qlq chose du magic wsh 😳🔥

Attendons la suite les prochains jours…

A lire : 2021, les albums qui se préparent

Total
0
Shares
Related Posts