DJ Snake et Séléna Gomez sont de retour avec « Selfish Love »

Ce jeudi 4 mars, Selena Gomez et DJ Snake reviennent avec un titre qui sent bon l’été « Selfish Love ».

DJ Snake et Séléna Gomez : Un duo de choc

Un duo de choc
Un duo de choc

Dj Snake et Séléna Gomez ont déjà collaborer en 2018. Leur titre « Taki taki » avait fait danser le monde entier et comptabilise plusieurs milliards de vues sur les réseaux sociaux. Leur titre a aussi été récompensé par 4 plaques de platine. Depuis quelques jours, les deux artistes ont annoncé à leur communauté leur retour. En postant sur Instagram un clip d’eux-mêmes en tant que personnage de jeux vidéo, sur la bande sonore de “Taki taki”.

Un futur hit planétaire

Comme beaucoup de titre de DJ Snake, on retrouve des voix électro et des mélodies harmonieuses. Sa musique est très rythmée et la magnifique voix de Séléna Gomez apporte un mélange parfait ! De quoi réjouir les fans des artistes et pourquoi pas, devenir LA chanson de l’été.

“Selfish Love”

Un morceau bilingue

Après 10 ans de réflexion, Séléna Gomez avait annoncé en janvier souhaiter sortir un EP nommé Revelacíon, en espagnol. « Selfish Love », en fera donc partis. C’est le seul morceau bilingue. Les paroles décrivent une relation de jalousie. Elle chante le refrain en anglais « All this time and we still got that selfish love / You like making me jealous (I like making you jealous)”, comprenez en français « Tout ce temps et nous avons toujours cet amour égoïste / Tu aimes me rendre jaloux (j’aime te rendre jaloux)”.

A lire : 7 vies : le dernier clip d’S.Pri Noir feat RK

Total
0
Shares
Related Posts