DJ Flave, un jeune DJ qui a le vent en poupe !

Vous avez probablement entendu ce nouveau titre sur Shake it Play au début du mois de février. DJ Flave revient avec Dreamy Gateway, un nouveau titre aux sonorités qui nous font voyager !

Un nouveau morceau pour Flave

SIR : Comment t’es venue l’inspiration pour ton nouveau morceau Dreamy Gateway ?
Flave
: L’inspiration est venue toute seule, j’avais trouvé par hasard cette mélodie de voix qui est très présente sur « Dreamy Getaway » par-dessus des accords puis j’ai développé le morceau pour qu’il en devienne à la fois un morceau Électro sur le premier refrain, à la fois House sur les couplets et à la fois Chill sur le dernier refrain.

SIR : Comment envisages-tu le futur dans les mois qui viennent avec la situation du Coronavirus et comment t’adaptes-tu face à cela ?
Flave : On s’adapte comme tout le monde. Étant donné que tous les concerts, festivals et boîtes de nuit sont fermés, il faut s’adapter autrement par le biais de Live, de sorties de morceaux sur les plateformes de streaming et de contenu audiovisuel sur les plateformes dédiés pour divertir un maximum et toujours donner du plaisir au gens.

Quel avenir pour les DJ avec la situation actuelle ?

SIR : Peux-tu nous en dire plus sur tes projets à venir / collaborations ?
Flave
: Je suis actuellement en collaboration avec une chanteuse et violoniste tunisienne nommée Yasmine Azaiez. Nous avons fait 3 morceaux, nous en avons sélectionné un à lancer en premier. Nous sommes actuellement en train de mettre en place un clip pour promouvoir ce morceau qui j’espère, sortira très prochainement.

Suivre Yasmine Azaiez sur sa chaîne YouTube.

SIR : Certains DJ ne se sentent pas reconnus dans la situation actuelle, quel est ton sentiment ?
Flave : Je les soutiens évidemment. Oui les DJ français ont été mis de côté depuis le premier confinement en France mais ils s’adaptent, ils proposent de nouveaux contenus pour faire perdurer leurs musiques et enchaînent les Lives et sorties streaming. Ce qui est pour moi la meilleure solution en ce moment.

SIR : Te sens-tu proche de ta communauté ?
Flave
: Oui évidemment, je partage beaucoup de contenu tant sur les réseaux sociaux que sur Youtube. Je vais très prochainement organiser des lives Instagram/Facebook et Twitch pour discuter avec ma communauté et pourquoi pas créer des morceaux en Live avec eux !

SIR : A qui t’identifies-tu ?
Flave
: Aux artistes que je préfère tout particulièrement, comme Petit Biscuit ou Kungs car nous nous suivons sur l’âge, puis des artistes comme DJ Snake ou Tchami.

Petit Biscuit vient d’ailleurs de sortir un dernier titre nommé Parachute, à découvrir ici :

SIR : Comment t’organises-tu pour lier tes projets perso et ton activité de DJ ?
Flave
: Je m’adapte comme je peux, le peu de temps que j’ai pour moi je le consacre à la musique ou à la gestion autour de la musique et notamment de toute la partie communication autour de mon premier single « Dreamy Getaway ».

SIR : Un dernier mot sur ton projet avec shake it play ?
Flave
: Shake It Play est en plein développement et j’espère pouvoir y contribuer via de nouveaux DJ Set ou via de nouveaux contenus audiovisuels.

Restez connectés pour être informés de son actualité et des nouveaux projets 🙂

🌐 A propos de Flave :
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCg20…
Instagram : https://www.instagram.com/musicbyflave
Tiktok : https://vm.tiktok.com/7wA65x/
Facebook : https://www.facebook.com/musicbyflave
Twitter : https://twitter.com/musicbyflave
Twitch : https://www.twitch.tv/musicbyflave
Soundcloud : https://soundcloud.com/musicbyflave
Mixcloud : https://www.mixcloud.com/musicbyflave

Total
10
Shares
Related Posts