Damso « tombé love » de Noémie Lenoir

Pour la sortie de son nouveau clip « 911 », Damso est tombé sous le charme de la mannequin et actrice Noémie Lenoir.

Clip 911 de Damso

Une rencontre qui match

Entre eux, l’alchimie est parfaite. Le rappeur bruxellois qui cartonne ces dernières années, a fait un beau cadeau à ses fans en sortant ce clip.  Le single « 911 » fait parti de son album QALF, sorti le 18 septembre dernier. C’était un des albums les plus attendus de l’année, qui est devenu disque d’or en seulement 10 jours.

Teaser posté sur l’Instagram de @thedamso

Un clip fidèle aux paroles

Après deux ans sans avoir sorti de clip en solo, le rappeur a fait attendre ses fans. Mercredi, il avait posté une photo où il remerciait l’équipe de tournage. Un teaser qui n’était pas passé inaperçu, puisqu’il a été liké plus de 228 453 fois.  Mais ça valait le coup. On peut dire qu’Adrian Wagner, réalisateur qui a notamment collaborer avec Rilès, a vu les choses en grand. Dans la mise en scène, un bad boy incarné par Damso « se ramollit et tombe love » de Noémie Lenoir.

Damso, artiste de tous les talents

Logo de la fondation Vie sur nous dirigé par Damso

Damso a une enfance difficile et a fui son pays à cause de la guerre. A l’âge de 13 ans, il commence à rapper et en 2014, il sort sa première mixtape. Repérer en 2015 par Booba, il signe chez Universal Music France puis tout s’enchaîne très vite. Il a depuis sorti 4 albums, qui sont à chaque fois devenus des succès. Les 4 sont certifiés. En plus d’être engagé dans ses chansons, l’artiste dirige la fondation Vie sur nous, qui vise à stopper l’exploitations des ressources naturelles de la République démocratique du Congo.

Déjà certifié single d’or, « 911 » n’a pas fini de passer en boucle et boucle sur les radios, et tant mieux !

A lire : “L’après M”, le nouveau fast-food social

Total
0
Shares
Related Posts