Le nouveau clip de Dadju: Va dire à ton ex

Dadju est de retour avec son nouveau clip: “Va dire à ton ex”. Extrait de son opus Poison ou Antidote, édition Miel book, l’artiste nous revient en gendre idéal, amoureux et prêt à tout pour séduire sa dulcinée.

Dans le rôle de l’homme idéal

©Capture d’écran YouTube

C’est en pleine contemplation de sa moitié que nous retrouvons Dadju au début du clip “Va dire à ton ex. Allongé sur un lit, l’amoureux transit admire sa belle se préparant pour aller une fête. La chanson nous parle d’un début de relation où, conscient de ses sentiments, Dadju confesse être prêt à être l’homme de la situation. Nous voyons l’artiste sur une piste de danse, se déhanchant auprès de sa moitié. Entouré de ses amis, le jeune couple officialise leur relation et dévoile aux yeux de tous leur amour naissant.

Dadju en gendre idéal

Le clip est entrecoupé par une scène dans laquelle nous assistons à un repas avec la belle mère de Dadju. Intimidé par celle dont il attend la bénédiction, l’artiste joue de ses charmes et de son humour pour attirer ses faveurs. Sa technique fonctionne très bien, puisque nous voyons la maman de la belle sourire et craquer face au charme de l’artiste. Quoi de mieux qu’un doux mélange d’humour et de séduction pour séduire une maman lionne? Dans ce domaine, Dadju sait de quoi il parle et il sait y faire!

Un peu de romantisme

C’est donc un Dadju romantique et passionnée qui affirme son amour pour sa belle : “Va dire à ton ex que s’il veut m’enlever mon cadeau du ciel, il peut se lever tôt…”. Sur de lui et en vrai prince charmant, il assure à sa moitié qu’elle peut dormir tranquille. C’est sur une mélodie sensuelle de l’artiste Joé Dwèt Filé que Dadju exprime son intention de rester auprès de douce et ce jusqu’à la “muerte”.

L’album de Dadju est toujours disponible à l’écoute: https://open.spotify.com/album/6FsbmqiFXF87zjPSl4VX2k?autoplay=true

Pour jeter un coup d’oeil sur le dernier d’Hatik, “Mer”, ça se passe ici:https://www.shakeitradio.fr/hatik-devoile-son-nouveau-clip-mer/

Total
1
Shares
Related Posts