Crocs xJustin Bieber, une collaboration plus qu’inattendue

Se renouveler toujours, être là où on ne l’attend pas… C’est le secret même de la durabilité d’un artiste et Justin Bieber l’a bien compris !

Le chanteur international primé aux Grammy Awards qui a sorti son cinquième album studio cette année, nous surprendra toujours. Si on ne compte plus ses frasques avec la justice, il semble s’être rangé depuis sa rencontre avec avec Hailey Baldwin en 2015 et depuis, les deux jeunes gens filent le parfait amour. Pour preuve, ils se sont dit “oui” le 30 septembre 2019.

Jeudi 1er octobre, l’artiste avait posté une photo sur son Instagram sur laquelle apparaissent des Crocs dans une piscine avec pour légende “Soon” (bientôt), suscitant de nombreux questionnements. Aussitôt le titre de la marque Crocs a augmenté de plus de 12 % à la Bourse de Wall Street.

https://www.instagram.com/p/CFzozTMnriQ/?utm_source=ig_embed

Fan de Crocs depuis toujours et souvent aperçu avec ses sabots en plastique aux pieds, le chanteur de 26 ans prône le confort en toute situation. C’est tout naturellement qu’une première collaboration entre la marque Crocs, leader mondial des chaussures confort et Justin Bieber a vu le jour. Rappelons que la marque n’en est pas à sa première collaboration avec des artistes. Elle a récemment sorti une collection avec le rappeur américain Bad Bunny.

Les Crocs x Justin Bieber sont jaunes, couleur phare correspondant à la marque de vêtements unisexe Drew lancée l’année dernière par le chanteur et surtout entièrement personnalisables !
Pour les amateurs, sachez que la collection sortie hier mardi 13 octobre est déjà SOLD OUT ! Un véritable carton plein pour l’artiste et la marque Crocs qui a vu ses sabots partir comme des petits pains.

Les réassorts sont à surveiller sur le site officiel de Crocs.

Crédit photo : Bestoffline.com
Total
1
Shares