Camille Lellouche sort son premier titre “Je remercie mon ex”

Camille Lellouche, l’humoriste qui nous fait pleurer de rire avec ses vidéos hilarantes et parodies sur les réseaux sociaux et nous a fait pleurer récemment sur le titre Mais je t’aime en duo avec Grand Corps Malade, marque un tournant dans sa carrière de comédienne en sortant son premier titre solo.

Un retour à la musique, son premier amour

La jeune artiste ne cesse de nous surprendre. Camille Lellouche fait ses débuts en tant que chanteuse à la télévision dans l’émission The Voice en 2015. Elle avait fait une reprise surprenante de Papaoutai de Stromae et avait atteint la demi-finale dans la compétition. Après avoir mis la musique de côté, elle a débuté une carrière d’humoriste avec de courts sketchs publiés sur les réseaux sociaux et aujourd’hui son spectacle Camille en vrai.
En mars dernier, elle sort sa chanson Mais je t’aime pour le dernier album Mesdames de Grand Corps Malade, dans lequel il rend un hommage aux femmes. Elle avait écrit cette chanson depuis plusieurs années mais n’avait jamais pu la terminer avant que le slameur lui propose une collaboration.

À LIRE AUSSI : Grand Corps Malade met les femmes à l’honneur

Ce duo très remarqué avec Grand Corps Malade avait surpris ses nombreux fans. Au-delà de son talent pour la vanne, elle y dévoile une voix et une écriture délicate. Elle apparaît dans son clip avec beaucoup de naturel et d’émotions vraies.

Elle a également marqué les esprits avec son titre Coco Corona, sorti pendant le premier confinement. Il s’agit bien entendu d’une parodie à prendre au second degré. Ce morceau avait démarré en improvisation sur les réseaux et face à l’engouement de ses followers, elle en a fait un titre, disponible sur les plateformes de téléchargement. Par ailleurs de nombreux défis ont été lancés sur Tiktok et l’on peut voir les internautes s’en amuser. La jeune femme a fait donnation des bénéfices aux Hôpitaux de France pour aider à son niveau.

Une compilation des meilleurs Tiktok sur le titre Coco Corona de Camille Lellouche.

Les débuts d’une carrière solo

Six mois plus tard, la jeune femme revient avec son premier titre solo Je remercie mon ex. Son clip est sorti le jeudi 3 décembre et en à peine vingt-quatre heures, il comptait déjà plus de 130.000 vues sur Youtube. Dans son premier clip, la jeune femme de 34 ans célèbre la rupture en se mettant dans la peau de personnages différents, et ce, à différentes époques de l’histoire. «On est toujours en train d’insulter nos ex, expliquait-elle au journal 20 minutes . Au contraire, remercions-les car nous avons pu trouver mieux. »
Un message dynamique et positif pour toutes les personnes qui la suivent !

Et Camille Lellouche sait de quoi elle parle. Si son parcours brille aujourd’hui et semble tout tracé, il a également été semé d’embûches et de désillusions. Elle trouve donc en ses chansons un refuge pour exprimer ses maux et ses déceptions personnelles.

Une carrière qui avance petit à petit mais un succès plus que mérité. Elle estime avoir désormais avoir acquis une «crédibilité en tant que chanteuse… Et non en tant qu’humoriste qui chante». Son premier album est en préparation pour 2021, souhaitons lui tout le succès qu’elle mérite !

A lire : Girl like me, la collaboration entre Shakira et Black Eyed Peas

Total
1
Shares
Related Posts