Bordeaux : Des clients pris en flagrant délit de danse dans un supermarché

Si les discothèques sont toujours fermées actuellement, pour le malheur des jeunes et moins jeunes, il nous reste les supermarchés ! En effet, plusieurs clients d’un supermarché bordelais se sont laissés porter par des rythmes et danses endiablés début février. Filmés par les caméras de surveillance, ils ont fait un buzz local sur internet.

Le rythme dans la peau

Ce mercredi matin, dans les haut-parleurs du supermarché Spar, cours de la Marne à Bordeaux, une playlist des années 1980 défile. Le 10 février dernier, un programme musical similaire a inspiré deux clients du magasin. Les danseurs se sont mis à danser dans le rayon, entre les chips et les jus de citron en bouteille. Une danse en duo improvisée sur une chanson d’Elli Medeiros, “A Bailar Calypso“.

Source : Reportage France 3

Sans le vouloir, les jeunes gens se sont fait surprendre par la caméra. En effet, cette dernière a immortalisé ce moment de décompression hilarant. Lorsque la directrice du supermarché, Stéphanie Sarrau, tombe dessus, elle rit de bon cœur et partage la trouvaille sur les réseaux sociaux. Un partage dans le but d’apporter de la joie et de la bonne humeur à sa communauté.

Peu de temps après, elle découvre sur une vidéosurveillance datée du 6 février… Dans cette dernière, un autre client qui danse dans le même rayon, avec un pack de rouleaux de papier toilette à la main. Actions coordonnées ? Simple coïncidence ? “Il doit vraiment se passer quelque chose dans notre rayon chips…”, s’amuse-t-elle à nouveau sur Facebook.

Un deuxième danseur anonyme ?

Au cours des derniers jours, les vidéos ont été partagées de nombreuses fois, en particulier la première qui, avec 150 partages de la publication originale, a recueilli plus de “20 000 vues”, précise Stéphanie Sarrau. “J’ai posté ça modestement, pour communiquer la bonne humeur de ces clients, pas pour nous faire de la pub !”

Ceci-dit, maintenant que cela est fait, la directrice cherche à retrouver ces danseurs, pour un petit cadeau de remerciement. “On aimerait leur offrir un petit week-end quelque part si les conditions sanitaires le permettent, ou une bouteille de champagne et des fleurs, comme on a fait pour la Saint-Valentin.” Un élan de solidarité et de joie qui fait du bien en cette période particulière !

N’oubliez donc pas de danser 🙂

A lire : Eruption volcanique de l’Etna

Total
1
Shares
Related Posts