BILLIE EILISH : SON CONCERT VIRTUEL

BILLIE EILISH EN VIRTUEL

Billie Eilish se produira devant ses fans, le 24 octobre prochain, depuis Los Angeles, mais en virtuel. L’artiste, comme tant d’autres, a dû stopper sa tournée à cause de la crise sanitaire actuelle. « Ça me manque tellement de faire des spectacles ???? je vais donc faire un livestream le 24 octobre et j’ai hâte de me produire à nouveau. Achetez vos billets maintenant ! » écrit la chanteuse en légende d’une de ses publications sur les réseaux sociaux.

Twitter

VIRTUEL MAIS PAYANT

Le concert ne sera, bien évidemment, pas gratuit. Chacun devra payer son accès à la diffusion ; accès qui coutera 30 dollars. Le ticket permettra d’avoir accès au streaming mais aussi à la rediffusion du show pendant 24 heures et permettra également l’accès exclusif à la vente des produits dérivés de la chanteuse à prix réduits.

Concert de Billie Eilish
Billle Eilish

MAIS AUSSI AU BENEFICE D’ASSOCIATIONS

Une partie des bénéfices iront au bénéfice d’associations qui viennent en aide aux professions du spectacle touchées par la crise. On salue le geste de la jeune artiste !

Billie Eilish et son concert virtuel
Billie Eilish

UNE CARRIERE EN PLEINE EXPLOSION

Depuis 2016, on arrête plus Billie Eilish. Son tout premier single, Ocean Eyes, a été un vrai succès. S’en est suivi de 3 Ep qui ont, tout comme son single, rencontré un grand succès. A partir de là, la chanteuse a ppu créer une vraie communauté de fan. En 2018, elle annonce sa collection de vêtement, Blohsh.

Début 2019, elle nous offre, enfin, son tout premier album, When We All Fall Asleep, Where Do We Go?. Inutile de préciser que cet album a fait un carton puisque la chanteuse a reçu 5 prix pour ce petit bijou. Il a été classé au Billboard 200 américain. On peut dire que c’était une entrée fracassante dans la cour des grands.

when we all fall asleep - world tour
when we all fall asleep – world tour

UNE SUITE PROMETTEUSE

Bien que sa tournée mondiale ait été stoppée, alors qu’elle devait être un moment clé de sa carrière, l’artiste de 18 ans a tout de même su se faire une place. Elle a réussi se démarquer de part sa voix mais surtout par son originalité, tant dans ses textes, dans ses productions musicales mais aussi au travers de ces clips. Elle a d’ailleurs été choisi pour composer et interpréter la chanson-thème du prochain James Bond (Oui rien que ça !) qui sortira en novembre prochain. La chanson No time To die, homonyme du film, est sortie en février 2020 et a explosé tous les records dès la première semaine de sa diffusion. Billie Eilish est la plus jeune chanteuse, à ce jour, à avoir enregistré une chanson-thème de James Bond.

LA BILLETERIE DEJA OUVERTE

Vous pouvez dès à présent acheter vos tickets via le site de la chanteuse https://livestream.billieeilish.com/

Pour en savoir plus sur les concerts virtuels, n’hésitez pas à aller checker notre article sur Fortnite!

https://www.shakeitradio.fr/fortnite-ses-concerts-virtuels/

Total
0
Shares