BigFlo & Oli créent un festival à Toulouse

Les deux rappeurs originaires de la ville rose ont annoncé la semaine dernière la création d’un prochain festival à Toulouse. Comme un hommage à la ville où ils ont grandi, les deux frères ont accompli leur rêve d’enfant.

Après trois années de travail et de recherche du lieu parfait, Big flo et Oli prévoient l’ouverture de leur premier festival à septembre prochain. La crise sanitaire a, en effet, retardé d’un an la concrétisation de leur projet.

Même si le lieu reste encore classé secret défense, on sait au moins qu’il se situera à 10-15 minutes de la ville rose et qu’il se déroulera sur 2-3 jours. Le festival ne sera pas reservé exclusivement au monde du hip hop mais mettra à l’honneur toutes les musiques actuelles.

Il s’agit de l’entreprise Bleu citron qui l’organisera; avec qui les rappeurs ont déjà l’habitude de travailler. Cette entreprise toulousaine est connue pour l’organisation de concerts à Toulouse et aux alentours mais également de festivals mais aussi dans la production de tournées comme celle de Big Flo et Oli, Izia, Supreme NTM, Georgio, BERYWAM, Caravan Palace, 1995, Stupeflip, Les Frangines, GiedRé, Féfé, Fabulous Trobadors…

Ce projet a été annoncé avant une pause musicale que vont s’octroyer les deux frères. Après avoir multiplié les projets ces dernières semaines (l’EP Freestyles Insolents, accompagné d’un clip, Insolent4, ainsi qu’un duo avec Jul, Que ça dure. Ils ont aussi travaillé avec Edouard Baer sur le titre Libre, sorti en juillet.), ils ont décidé de s’absenter des projecteurs pour une durée indéterminée. On peut dire que ce sera un repos bien mérité!

C’est avec impatience qu’on attend la programmation de Rose Festival ! Big Flo et Oli ont bien décidé de faire trembler la ville rose en septembre prochain et on a hâte de voir ça !

Total
0
Shares