Aya Nakamura et Stormzy, une collabotarion événement

Aya Nakamura et le britannique Stormzy se sont réunis pour tourner le clip de leur collaboration “Plus jamais”. Après le carton de “Jolie nana” et “Doudou”, la chanteuse poursuit l’exploitation de son projet AYA. Les tubes s’enchainent, pour le plus grand bonheur de ses fans, toujours au rendez-vous.

Un troisième album qui cartonne

Les fans attendaient son troisième album de pied ferme. Une sortie maintenue malgré le second confinement. Le 13 novembre à minuit, ils ont ainsi pu découvrir ce nouvel EP intitulé “Aya”. Beaucoup plus personnel que les précédents, il est dans la continuité de “Nakamura”, qui l’a propulsé au rang d’artiste internationale.



La chanteuse de 25 ans semble tout rafler sur son passage. En effet, elle a récemment reçu un prix au NRJ Music Awards ainsi que le titre de révélation internationale de l’année au “LOS40 Music Awards”. Il s’agit d’une cérémonie musicale espagnole du plus gros réseau de radio espagnole.

“C’est ma vie. Je montre plusieurs facettes de ma personnalité. Je montre un peu mon côté indépendant, mon côté un peu plus sensible. J’ai toujours été comme ça, j’ai toujours raconté ma vie dans mes morceaux. Plus personnel, je ne sais pas. Peut-être raconté d’une autre manière, plus grandi peut-être.” 

Aya Nakamura se livrait à NRJ sur la sortie de son album.

A lire : Les grands vainqueurs des NRJ Music Awards 2020

Avec plus d’1 million d’album vendus au monde, Aya Nakamura est l’artiste française la plus écoutée sur les plateformes de streaming. En effet, sa popularité ne cesse d’augmenter. Elle est cinq fois plus écoutée que Booba et le duo PNL. De quoi faire taire les envieux !

Une collaboration internationale avec Stormzy


Si ses deux premiers albums sont consacrés à des collaborations françaises avec des artistes tels que Dadju, MHD, Lartiste ou Niska, la chanteuse entend bien s’ouvrir à l’international. Elle s’offre désormais des duos avec le rappeur anglais phénomène Stormzy sur “Plus jamais” et la révélation britannique Ms Banks pour “Mon lossa”, avant de retrouver l’artiste français Oboy sur “Préféré”.

Ainsi, avec ses envies d’ouverture sur le monde, c’est tout naturellement que sa collaboration avec le rappeur britannique Stormzy a été remarquée.

Le clip simple sorti le 18 décembre 2020 compte près de 2 millions de vues en seulement quelques jours. Il met en scène les deux artistes de façon très simple, mais pour autant efficace. Un très beau départ pour ce nouveau titre !

Le clip “Plus jamais” avec Stormzy

Malgré les critiques et les envieux, la jeune femme ne semble pas avoir fini de nous surprendre. Elle s’ancre année après année dans la scène musicale française et désormais internationale. Une année 2021 qui va démarrer sur les chapeaux de roue et une artiste à suivre de près !

A lire : Le premier rond-point sous-marin

Total
1
Shares
Related Posts